Organisation de l’initiative Stadmarketing Echternach.

Stadmarketing Echternach est une initiative de la Ville d’Echternach en coopération avec l’administration de l’asbl du Centre Culturel & de Congrès, l’asbl du Stadmarketing & Développement Economique TRIFOLION Echternach, ainsi que de l’asbl du Syndicat d’Initiative et du Tourisme d’Echternach.

Bureau exécutif:

L’organisation et la gestion du bureau exécutif sont représentées par les membres suivants:

  • la Ville d’Echternach, représentée par le bourgmestre Yves Wengler
  • l’association représentant le TRIFOLION Echternach asbl. ainsi que l’association du Stadmarketing asbl. représentées par la présidente, la Ville d’Echternach, celle-ci représentée par le bourgmestre Yves Wengler et le directeur Ralf Britten.
  • die Syndicat d´Initiative et du Tourisme asbl-, représenté par le président Raymond Becker

Von links nach rechts: Yves Wengler, Raymond Becker, Ralf Britten

Bureau:

Le bureau de l’initiative  se trouve auprès de l’administration de l’association du Centre Culturel & de Congrès et du Stadmarketing & Développement Economique TRIFOLION Echternach asbl.

Comité de pilotage:

Au sein du comité de pilotage travaillent des représentants du conseil communal, de l’administration, de clubs, de l’économie, de la culture et du tourisme; le comité de pilotage a une fonction consultative.

L’initiative est conseillée professionnellement par CIMA Beratung + Management GmbH, Köln; meneur de projet: Dr. Wolfgang Haensch, partenaire et gestionnaire du bureau à Cologne de CIMA Beratung + Management GmbH.